14/01 31/05

En Bref

La Communauté de communes gère les zones d’activités économiques du territoire. Elle réfléchit à en développer l’une d’entre elles encore vierge en zone d’innovation et a besoin de recueillir les domaines d’activités en présent sur son territoire vers lesquels vous êtes attiré pour en étudier le développement.

La Communauté de communes construit actuellement son projet de territoire pour les 10-15 ans à venir. Cette ligne de conduite peut être amenée à tout moment à être ajustée, agrémentée, enrichie. Régulièrement, sur cette plateforme, des soumissions de projets et d’idées seront largement ouvertes à la participation citoyenne pour mieux tenir compte des attentes et besoins des habitants du territoire. 

Vous prenez le train ou la route chaque jour pour travailler sur la métropole toulousaine, dans quels domaines oeuvrez-vous qui ne sont peut-être pas assez présents sur notre territoire ? Les Portes d’Ariège bénéficient d’une situation exceptionnelle qui génère un grand nombre d’emplois sur le territoire, le plus important d’Ariège. De nombreuses entreprises souhaitent venir s’y installer pour combiner l’attractivité économique et son développement à un cadre de vie particulièrement agréable. En vue de pérenniser cette attractivité dans le futur, il est important de se tourner vers les domaines d’activités qui n’y sont peut-être pas assez développés et qui profitent à l’extérieur du département. 

Merci de votre contribution ! Elle sera étudiée avec attention nos élus et techniciens spécialisés.

Participez

    * Champs obligatoires

    Newsletter

    Soyez informé des dernières actus, inscrivez-vous à notre lettre d’information

    Je m'inscris
    Inscription newsletter