Administration (extranet) Divers
Publié le 6 février 2025

Le 6 février 2025 restera une date marquante pour plusieurs agents de la CCPAP qui ont été honorés pour leur dévouement et leur longévité au service des collectivités territoriales. Alain Rochet, Président de la CCPAP, Philippe Calleja, Vice-Président en charge de la modernisation de l’administration, et Michel Doussat, Vice-Président en charge de la Petite enfance, ont procédé à la remise officielle des diplômes de la Médaille d’Honneur du Travail au siège de la collectivité.

Cette distinction, décernée par la préfecture de l’Ariège, rend hommage à l’engagement des agents publics qui, au fil des années, ont consacré une grande partie de leur carrière à servir les collectivités publiques. En présence des récipiendaires et de leurs collègues, cette petite cérémonie a été l’occasion de souligner l’importance de leur contribution au bon fonctionnement de la CCPAP.

Les récipiendaires ont reçu des mains des élus les diplômes pour la médaille d’argent (pour 20 ans de service) et les diplômes pour la médaille vermeil (pour 30 ans de service), témoignant ainsi de leur fidélité et de leur professionnalisme au sein de la fonction publique. Parmi les lauréats, des agents administratifs et des assistantes maternelles, ont été honorés.

Le Président Alain Rochet a exprimé sa profonde gratitude envers ces agents, soulignant que cette distinction était bien plus qu’une simple reconnaissance officielle. Elle symbolise le respect et l’appréciation de l’État pour des années de travail acharné, parfois dans l’ombre, mais toujours avec un sens profond du service public.

Philippe Calleja et Michel Doussat ont également pris la parole pour féliciter les récipiendaires, précisant que leur travail est essentiel au bon développement de la CCPAP.

À voir aussi

Toutes les actualités

Newsletter

Soyez informé des dernières actus, inscrivez-vous à notre lettre d’information

Je m'inscris
Inscription newsletter