La Collectivité des Portes d’Ariège Pyrénées emploie quotidiennement 204 agents en tous domaines de métiers et publie régulièrement des annonces auxquelles quiconque peut postuler. Par ailleurs, proche de ses communes membres et des entreprises de son territoire, cette page leur offre la possibilité d’optimiser leurs recherches de collaborateurs. Retrouvez ici les postes vacants régulièrement et veillez aux dates limites de candidature ! Bonne consultation à vous.

Les offres d’emploi de la CCPAP

Les offres d’emploi de nos partenaires

  • La mairie du Vernet a créé un poste d’Adjoint (e) administratif, à temps non complet (17h30), à compter du 1 juillet. L’annonce est consultable sur le site Emploi-Territorial, sous la référence N°O009220500627304 : https://www.emploi-territorial.fr-secretaire-mairie-h-f
  • Le SIVE de la Vallée de l’Hers propose une mission de Service Civique pour le mois de Septembre 2022 : Favoriser la réussite des enfants et des jeunes et mise en place de projets autour de l’environnement.
  • L’entreprise TARAMM située à Mazères recherche de nombreux collaborateurs dans la filière technique, non expérimentés acceptés : opérateurs de production, logistique, contrôleurs, projecteur CAO, ingénieurs fonderie… Plus d’infos : secretariat@taramm.fr

Vous êtes une commune de la CCPAP et avez des postes vacants ? Vous êtes une entreprise du territoire et recherchez de nouvelles recrues ? Nous pouvons vous aider à trouver vos prochains collaborateurs, adressez-nous vos offres d’emplois pour gagner en visibilité : communication@ccpap.fr Nous les relayerons sur notre site avec plaisir, pensez juste à nous indiquer quand le poste recherché a été pourvu.

Candidatures spontanées à la CCPAP

Si vous souhaitez déposer une candidature spontanée, adressez votre CV et votre lettre de motivation à l’attention du Président :

Service des Ressources Humaines
Communauté de communes des Portes d’Ariège Pyrénées
5 rue de la Maternité
09100 PAMIERS

Newsletter

Soyez informé des dernières actus, inscrivez-vous à notre lettre d’information

Je m'inscris
Inscription newsletter