La Collectivité des Portes d’Ariège Pyrénées emploie quotidiennement 204 agents en tous domaines de métiers et publie régulièrement des annonces auxquelles quiconque peut postuler. Par ailleurs, proche de ses communes membres et des entreprises de son territoire, cette page leur offre la possibilité d’optimiser leurs recherches de collaborateurs. Retrouvez ici les postes vacants régulièrement et veillez aux dates limites de candidature ! Bonne consultation à vous.

Les offres d’emploi de la CCPAP

Les offres d’emploi de nos partenaires

  • L’agence d’interim Accès RH recherche actuellement deux profils (H/F) pour :

    – Un poste cariste, à pourvoir dès que possible sur Mazères. La personne recherchée doit avoir le CACES 5 jour ainsi qu’être expérimentée sur la manipulation (taux horaire selon le profil et 3€ de panier par jour travaillé ; horaires à la journée ; mission renouvelable chaque semaine, et cela peut être un long contrat, si tout se passe bien).

    – Un poste de vendeur en poissonnerie pour une grande surface à Pamiers. Personne souriante, avenante avec la clientèle ; motivée et sérieuse et surtout ponctuelle. Horaires variables et possibilité de travailler le samedi. Mission renouvelable à la semaine : contrat de 1 semaine au départ voir de 15 jours.
  • L’entreprise TARAMM située à Mazères recherche de nombreux collaborateurs dans la filière technique, non expérimentés acceptés : opérateurs de production, logistique, contrôleurs, projecteur CAO, ingénieurs fonderie… Plus d’infos : secretariat@taramm.fr

Vous êtes une commune de la CCPAP et avez des postes vacants ? Vous êtes une entreprise du territoire et recherchez de nouvelles recrues ? Nous pouvons vous aider à trouver vos prochains collaborateurs, adressez-nous vos offres d’emplois pour gagner en visibilité : communication@ccpap.fr Nous les relayerons sur notre site avec plaisir, pensez juste à nous indiquer quand le poste recherché a été pourvu.

Candidatures spontanées à la CCPAP

Si vous souhaitez déposer une candidature spontanée, adressez votre CV et votre lettre de motivation à l’attention du Président :

Service des Ressources Humaines
Communauté de communes des Portes d’Ariège Pyrénées
5 rue de la Maternité
09100 PAMIERS

Newsletter

Soyez informé des dernières actus, inscrivez-vous à notre lettre d’information

Je m'inscris
Inscription newsletter