La Collectivité des Portes d’Ariège Pyrénées emploie quotidiennement 204 agents en tous domaines de métiers et publie régulièrement des annonces auxquelles quiconque peut postuler. Par ailleurs, proche de ses communes membres et des entreprises de son territoire, cette page leur offre la possibilité d’optimiser leurs recherches de collaborateurs. Retrouvez ici les postes vacants régulièrement et veillez aux dates limites de candidature ! Bonne consultation à vous.

Les offres d’emploi de la CCPAP

  • 1 poste de direction de crèche du 22/08 au 31/01/2023 (remplacement congé maternité)
  • 1 Agent des festivités du 15 juillet au 31 aout 2022 – Permis B indispensable – adresser CV et lettre de motivation à antony.elion@ccpap.fr
  • Assistantes maternelles : 2 postes à pourvoir sur le secteur de Saverdun
  • Assistantes maternelles : 6 postes à pourvoir sur le territoire (Pamiers, La Tour-du-Crieu, Saint-Jean du Falga)
  • Adjoint technique (entretien et restauration) pour le pool de remplacement (Pamiers, Mazères, La Tour du Crieu, Saint Jean du Falga)

Les offres d’emploi de nos partenaires

  • La mairie de Mazères recherche un agent polyvalent saisonnier pour les services techniques, titulaire du permis B du 1er août au 19 août 2022. Merci de nous contacter au 05.61.69.42.84 ou par mail : point-emploi@mairie-mazeres09.com
  • La mairie du Vernet a créé un poste d’Adjoint (e) administratif, à temps non complet (17h30), à compter du 1 juillet. L’annonce est consultable sur le site Emploi-Territorial, sous la référence N°O009220500627304 : https://www.emploi-territorial.fr-secretaire-mairie-h-f
  • Le SIVE de la Vallée de l’Hers propose une mission de Service Civique pour le mois de Septembre 2022 : Favoriser la réussite des enfants et des jeunes et mise en place de projets autour de l’environnement.
  • L’agence de proximité Accès RH de Pamiers recrute :
  • un électricien (h/f) pour faire de la surveillance incendie sur chantier. Il faut l’habilitation HO-BO-MO obligatoirement : habilitation électrique + extincteur C’est pour partir en grand déplacement dans le 13, avec une société Ariégeoise au départ de Saverdun. Mission à pourvoir du 04/07 au 26/08.
  • 3 manœuvres (h/f) : démolition sur chantier à Pamiers à partir du 11/07 – débutants acceptés si motivés. contact : Régine BONHOURE regine.bonhoure@acces-rh.eu
  • L’entreprise TARAMM située à Mazères recherche de nombreux collaborateurs dans la filière technique, non expérimentés acceptés : opérateurs de production, logistique, contrôleurs, projecteur CAO, ingénieurs fonderie… Plus d’infos : secretariat@taramm.fr
  • L’agence Samsic Emploi de Pamiers recherche plusieurs profils pour des missions à pourvoir à partir de lundi 20/06/2022 :
  • 1 Plombier h/f  à Villeneuve d’Olmes
  • 1 Chauffeur PL h/f à Pamiers
  • 1 vendeur rayon traditionnel h/f à Foix
  • 1 vendeur matériaux h/f à Foix
  • 1 cariste h/f à Mazères
  • 1 maçon h/f à Mazères
  • 1 couvreur h/f à Mazères
  • 1 poissonnier h/f à Foix

Pour postuler aux offres : RDV sur samsic-emploi.fr ou en agence : 12 rue Charles de Gaulle 09100 Pamiers ou par mail à : pamiers@samsic-emploi.fr ou par téléphone au : 05.34.01.11.00.

Et si vous deveniez Assistant d’agence H/F chez SAMSIC RH !
Pour accompagner et conseiller nos clients dans la gestion des ressources humaines et nos intérimaires dans leurs parcours professionnels en France et à l’International.
Proximité, réactivité et bienveillance sont nos maîtres mots !
Dans le cadre de son développement, l’agence SAMSIC RH recrute un Assistant d’agence H/F pour rejoindre l’agence Samsic Emploi de Pamiers (09)
En tant que professionnel(le) de l’assistanat, vous disposez d’un rôle central au sein de votre agence.
Intégré(e) à l’équipe, vous êtes en charge d’une mission tant Commerciale que Ressources Humaines et êtes en lien direct avec nos salariés intérimaires que vous recrutez et déléguez auprès de nos clients.
 A ce titre, vos missions seront les suivantes :
 
1. Recrutement :
– Accueil, recrutement et délégation des candidats,
– Sourcing actif,
– Passation de tests selon le profil,
– Fidélisation du personnel intérimaire.
 
2. Gestion du personnel intérimaire :
– Etablissement et gestion des DPAE, contrats de travail, visites médicales, attestations maladie, suivi CET et mutuelle,…
– Préparation et saisie des éléments variables de paie,
– Élaboration et contrôle des fiches de paie,
– Gestion des dossiers du personnel intérimaire,
– Tenue des registres obligatoires.
 
3. Gestion administrative :
– Prise en charge de l’accueil et du standard,
– Gestion du courrier,
– Rédaction et classement des documents administratifs.

4. Gestion commerciale :
– Prise de commandes,
– Gestion des dossiers Clients (relance paiements clients,…),
– Élaboration de la facturation.

Vous avez acquis une première expérience réussie dans l’assistanat polyvalent, l’assistanat commercial ou les ressources humaines ? Le secteur du travail temporaire vous attire ?
Autonome et rigoureux(se), vous savez gérer vos priorités et vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et vos qualités rédactionnelles ?

Alors contactez vite l’agence Samsic Emploi de Pamiers en envoyant votre candidature à ra.pamiers@samsic-emploi.fr

Vous êtes une commune de la CCPAP et avez des postes vacants ? Vous êtes une entreprise du territoire et recherchez de nouvelles recrues ? Nous pouvons vous aider à trouver vos prochains collaborateurs, adressez-nous vos offres d’emplois pour gagner en visibilité : communication@ccpap.fr Nous les relayerons sur notre site avec plaisir, pensez juste à nous indiquer quand le poste recherché a été pourvu.

Candidatures spontanées à la CCPAP

Si vous souhaitez déposer une candidature spontanée, adressez votre CV et votre lettre de motivation à l’attention du Président :

Service des Ressources Humaines
Communauté de communes des Portes d’Ariège Pyrénées
5 rue de la Maternité
09100 PAMIERS

Newsletter

Soyez informé des dernières actus, inscrivez-vous à notre lettre d’information

Je m'inscris
Inscription newsletter