Administration (extranet) Services publics
Publié le 8 mars 2023

Ce mercredi 8 mars 2023, sept agents de la Communauté de communes des Portes d’Ariège Pyrénées (CCPAP) ont reçu la médaille d’argent du travail. Une distinction venue récompenser 20 ans passés au service de la Fonction publique territoriale.

Pour célébrer cela dignement, une réception a été organisée au siège de la CCPAP en compagnie d’Alain Rochet, Président de l’intercommunalité, de Michel Doussat, Vice-Président en charge de la Petite Enfance et de la Jeunesse et de Jérôme Blasquez en charge des Finances et de la Prospective.

Pour leur dévouement au service public, ont été récompensées :

  • Madame Nadine CALMONT, assistante maternelle depuis le 11 mars 2022, a débuté son activité à la ville de Pamiers et a ensuite intégré la Communauté de communes.

  • Madame Michèle CAMPAYO, actuellement agent de maîtrise principal à la crèche les Maïnatjous, a débuté son activité en tant qu’agent d’entretien le 1er août 1997 à la Mairie de La Tour-du-Crieu. Transférée en décembre 2014 à la Communauté de communes, elle travaillait alors à la crèche Les Souleillous.
  • Madame Sandrine DELRIEU, adjoint technique à la crèche Les Canongeous, a débuté son activité le 5 septembre 1995 à la ville de Pamiers et a intégré la Communauté de communes en 2006.
  • Madame Hélène ESCORIHUELA a débuté son activité en juin 2001 en tant qu’infirmière à l’Hôtel Dieu de Paris et à l’hôpital de Villeneuve le Roi. Elle exerce aujourd’hui son métier d’infirmière sur le poste de Directrice Adjointe du Pôle Petite Enfance de la CCPAP.
  • Madame GAUSSENS Jacqueline, assistante maternelle depuis le 12 décembre 2001, d’abord à la ville de Pamiers, puis à la Communauté de communes.
  • Madame Nelly LUIS a débuté son activité le 7 janvier 2002 au CNRS (Centre National de Recherche Scientifique) en tant que secrétaire administrative. En janvier 2014, elle est recrutée par la ville de Saverdun et intégrée à la Communauté de communes en 2017 sur un poste rédacteur au service Finances.
  • Madame Françoise PARROUFFE a débuté sa carrière sur un poste de puéricultrice au Chiva (Centre Hospitalier du Val d’Ariège) en janvier 1991. En 2011, elle intègre la Communauté de communes où elle exerce aujourd’hui à la crèche Les Canongeous.

Félicitations à elles !

À voir aussi

Toutes les actualités

Newsletter

Soyez informé des dernières actus, inscrivez-vous à notre lettre d’information

Je m'inscris
Inscription newsletter