Au refuge intercommunal Julie-Cerny, géré par le Communauté de Communes des Portes d’Ariège Pyrénées (CCPAP), nombreux sont les chatons à attendre avec impatience un foyer. En effet, depuis plusieurs semaines maintenant, le refuge des Trois-Bornes constate une hausse considérable de sa population féline et paradoxalement, une fréquentation du site en baisse. Si bien qu’aucune visite n’a eu lieu dernièrement pour adopter ces chatons pourtant pucés, vaccinés et sociabilisés.
Pour rappel, la structure est ouverte tous les jours, y compris le dimanche et les jours fériés, de 13 h 30 à 16 h 45. L’occasion pour toutes les personnes qui le souhaitent de venir à la rencontre de ces petites boules de poils en attente d’un foyer aimant. Lors de chaque adoption d’un chaton, un bon de stérilisation est remis à chaque adoptant.
Comme eux, de nombreux chiens attendent également de trouver une famille pour les accueillir. N’hésitez pas à vous rendre sur le site du refuge pour découvrir leur profil, et pourquoi pas adopter ! Un geste qui, rappelons-le, se doit d’être réfléchi et responsable.
Contact : https://www.refuge-paysdepamiers.fr/ – Téléphone : 05 61 60 03 33.