Communication interne (extranet) Divers
Publié le 9 mai 2023

Alain Rochet, Président de la Communauté de communes des Portes d’Ariège Pyrénées (CCPAP), a participé dernièrement à plusieurs commémorations du 78e anniversaire de la Victoire du 8 mai 1945 qui se sont tenues aux quatre coins du territoire. L’occasion de rendre un hommage appuyé aux victimes de ce tragique conflit mondial.

 » 78 ans après la fin du conflit le plus meurtrier de l’histoire de l’humanité, alors que la guerre sévit de nouveau sur le sol européen depuis plus d’un an, la mémoire de cette tragédie mondiale nous impose le devoir de transmettre aux générations présentes et futures, les valeurs de paix, de cohésion et de solidarité « , a notamment déclaré le Président de la CCPAP.

Tel est le message qu’il a souhaité partager ce lundi 8 mai, dans les communes de Pamiers, Bénagues et Saint-Jean-du-Falga , aux côtés du sous-préfet de l’arrondissement de Pamiers, d’autres élus locaux et les associations des anciens combattants, mais aussi dans l’après-midi, à Canté, et ce mardi 9 mai, à La Tour-du-Crieu.

À voir aussi

Toutes les actualités

Newsletter

Soyez informé des dernières actus, inscrivez-vous à notre lettre d’information

Je m'inscris
Inscription newsletter