01/01 30/06

En Bref

Les publications papier sont coûteuses et amenées à se réduire en respect de l’environnement. Etes-vous prêt à vous abonner au Magazine intercommunal des Portes d'Ariège à titre gratuit pour réduire les frais de diffusion qui ne garantissent pas forcément une bonne réception en boîte aux lettres ?

La Communauté de communes élabore actuellement son magazine intercommunal pour vous tenir au mieux informés des actualités et informations des actions de la collectivité. Les prix de l’impression et de la diffusion à l’échelle d’une collectivité de 40 000 habitants représentent des frais conséquents.

La Communauté de communes a donc fait le parti pris d’éditer un premier numéro en format papier cette année pour être diffusé largement et de préparer les deux autres exemplaires prévus dans l’année exclusivement sous la forme numérique, consultable sur ce site internet. Cependant, soucieuse d’apporter une édition papier à celles et ceux qui y sont le plus attachés, elle souhaite avoir votre opinion sur l’opportunité de rendre son magazine sous abonnement gratuit : c’est-à-dire recueillir les coordonnées en toute légalité de celles et ceux qui le souhaiteraient pour en constituer un fichier d’adressage des éditions papier à venir. En sachant que quiconque pourra tout de même toujours le consulter librement sur les supports numériques de la collectivité.

Merci de votre avis ! Il sera étudié avec attention par notre Service Communication.

Participez

    * Champs obligatoires

    Newsletter

    Soyez informé des dernières actus, inscrivez-vous à notre lettre d’information

    Je m'inscris
    Inscription newsletter