Social
Publié le 9 décembre 2022

Le Comité Technique de la Communauté de communes des Portes d’Ariège (CCPAP), regroupant à la fois élus et représentants du personnel, s’est réuni pour la dernière fois, à Saverdun, la semaine dernière. Et pour cause, à partir du 1er janvier 2023, l’instance syndicale fusionnera avec le Comité d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail (CHSCT) pour ne former qu’une seule et même entité : le Comité Social et Territorial (CST). Cette instance sera composée de cinq représentants titulaires du personnel (et en nombre égal de représentants suppléants) et cinq élus de la CCPAP et conservera les compétences des deux anciennes structures.

Nous tenons donc à remercier l’ensemble des personnes mobilisées au sein du Comité technique pour leur engagement et leur implication dans l’avancement des projets de la CCPAP depuis 4 ans.

Les représentants du personnel du futur CST élus ce jeudi 8 décembre lors des élections professionnelles

Ce jeudi 8 décembre, une page s’est donc tournée à l’occasion des élections professionnelles qui se sont tenues toute la journée pour élire les nouveaux représentants du personnel du futur CST. Deux bureaux de vote ont accueilli à Saverdun ainsi qu’à Pamiers les agents communautaires, et un vote par correspondance a également été mis en place.

Ce scrutin a donc permis d’élire 10 représentants du personnel :

TITULAIRES
NOM

LISTE
SUPPLÉANTS
NOM

LISTE
Véronique ALAUZYUNSAKévin PONTERIEUNSA
Cédric MIROUZEUNSASéverine PONSUNSA
Céline MIROSAUNSAUlrich CHAMPAGNEUNSA
Estelle ROUCHCGT/FOLudovic HERMANNCGT/FO
Nadine CALMONTCGT/FOAntonio ALMEIDACGT/FO

La parité est de mise pour les représentants du personnel : 5 femmes et 5 hommes au service du dialogue social.

À voir aussi

Toutes les actualités

Newsletter

Soyez informé des dernières actus, inscrivez-vous à notre lettre d’information

Je m'inscris
Inscription newsletter