Administration (extranet) Services publics
Publié le 22 mars 2023

Alain Rochet, Président de la Communauté de communes des Portes d’Ariège Pyrénées (CCPAP), a repris en ce début d’année 2023 ses visites dans les communes du territoire comme il s’y était engagé au début de son mandat. La première visite de l’année s’est tenue à Lissac, ce lundi 20 mars, en présence de Mme le maire, Monique Dupré-Godfrey, accompagnée de son premier adjoint, Gilles Briel, de l’adjoint au maire, Guy Mercadie et des conseillers municipaux, Joël Rozencwajg et Céline Pol.

L’occasion pour le Président de l’intercommunalité d’évoquer les actualités de la collectivité (nouveaux critères d’entretien de la voirie, déménagement du siège, élaboration du PLUi…) mais aussi de faire le point avec la mairie quant aux projets communaux en cours (travaux de voirie, rénovation énergétique de la salle des fêtes etc.). Des échanges riches qui auront occupé une bonne partie de la matinée avant de se poursuivre dans les rues du village.

En effet, l’équipe municipale de Lissac et M. Rochet en ont profité pour procéder à un tour de la commune afin de constater la réalisation d’un haricot par la CCPAP mais aussi pour découvrir les richesses patrimoniales du village.

Newsletter

Soyez informé des dernières actus, inscrivez-vous à notre lettre d’information

Je m'inscris
Inscription newsletter