Comme chaque année, la Communauté de communes des Portes d’Ariège Pyrénées (CCPAP) était présente à l’occasion du Salon TAF, organisé à Saverdun, ce jeudi 25 avril, par la Région Occitanie et France Travail. Un événement d’importance pour la collectivité qui a pu y présenter l’étendue de ses métiers et de ses différents savoir-faire.
Cette année, une trentaine de personnes a été reçue et aiguillée sur le stand de l’intercommunalité ; certaines rencontres ayant même débouché dans les jours d’après à un recrutement.
Pour rappel, l’intercommunalité recherche actuellement plusieurs profils au sein de ses différents services. N’hésitez pas à consulter l’ensemble des offres d’emploi actuellement disponibles en cliquant ici ou en allant directement à la rubrique « Offres d’emploi » du site Internet de la CCPAP.
Alain Rochet, Président de l’intercommunalité, avait également fait le déplacement aux côtés du Sous-Préfet, et des élus ariégeois pour saluer une « initiative salutaire pour le territoire de la Communauté de Communes des Portes d’Ariège Pyrénées et qui répond à un réel besoin de mise en relation des entreprises avec les demandeurs d’emploi ».